Nouvelles

Inscrivez vous maintenant
**Notez bien l'horaire est sujet à changement

Nous joindre

Téléphone: 819-538-1216
télécopieur: 819-538-4141

Courriel général : tournoipeeweeshawinigan@yahoo.ca

Accueil

 

10. L’équipe doit être prête 15 minutes avant l’heure prévue de la joute, car le comité organisateur peut faire débuter la joute 15 minutes avant l’heure.

11. En demi-finale et finale, un temps d’arrêt de 30 secondes pourra être demandé par l’entraîneur de chacune des équipes.

12. Aucun protêt ne sera accepté.

13. Un tirage au sort sera fait 1h30 avant la partie en présence d’un responsable de chacune des équipes, ce qui déterminera l’équipe qui sera visiteur et receveurpour les finales seulement.

14. Les officiels seront accrédités par Hockey Québec.

15. L’équipe à 20 minutes pour quitter la chambre après le match et doit laisser l’endroit propre. "

16. Lors des demi-finales et finales, après l’application des règles de la formule Franc Jeu, en cas d’égalité après 3 périodes de jeu réglementaire, il y aura période de surtemps selon le mode suivant :

A.   Une seule période supplémentaire de 10 minutes à temps arrêté avec un alignement de quatre (4) joueurs par équipe plus un gardien de but à l’exception des joueurs punis qui doivent servir leur punition et de l’application des règles de la Formule Franc Jeu. Le premier but marqué met fin au match.

B.   Après cette période de surtemps de 10 minutes, si l’égalité persiste, il y aura fusillade, telle que stipulé à l’article 9.7.2

APPLICATION FRANC JEU EN PÉRIODE DE SURTEMPS (10minutes)
En cas d’égalité à la fin des périodes réglementaires du match, le match se prolonge
automatiquement même si une seule des deux (2) formations qui s’affrontent a
conservé son point Franc Jeu.Cependant, dans cette éventualité, cette dernière jouira d’une supériorité numérique quatre (4) contre trois pendant les 5 premières minutes de cette prolongation, après
quoi, s’il n’y a pas eu but, les équipes évolueront à forces égales.Si les deux équipes n’ont pas conservé leur point Franc Jeu, les équipes évolueront à quatre contre quatre.
Article 7.7.5

 

Suite