Nouvelles

Inscrivez vous maintenant
**Notez bien l'horaire est sujet à changement

Nous joindre

Téléphone: 819-538-1216
télécopieur: 819-538-4141

Courriel général : tournoipeeweeshawinigan@yahoo.ca

Accueil

 

1.    Afin d’assurer la bonne marche des activités du 51e Tournoi Provincial de Hockey Pee-Wee de Shawinigan, nous utiliserons le livre de Hockey Québec ainsi que celui de l’association Canadienne de Hockey Amateur.

2.    Les rencontres seront disputées à Shawinigan à l’aréna du secteur Grand-Mère. Si nécessaire, certaines joutes pourraient être jouées à l’aréna de Shawinigan, secteur St-Georges de Champlain.

3.   CÉDULE: La cédule sera respectée intégralement pour toute la durée du tournoi. Cependant l'organisation du tournoi se réserve le prévilège de modifier la cédule du tournoi si des évènements de force majeur l'y oblige et les équipes devront s'y conformer.


4.    Pour la première partie, l’équipe devra se présenter 1h30 avant le match. Pour les joutes suivantes, 1h00 avant la rencontre, à moins d’avis contraire.


5.    Trois parties assurées.

6.    Durée des périodes :
Classe A et B :
1ière période : 10 minutes chronométrées
2e période : 10 minutes chronométrées
3e période : 12 minutes chronométrées

Classe AA, BB et CC :
1ière période : 10 minutes chronométrées
2e période : 10 minutes chronométrées
3e période : 12 minutes chronométrées

7.    Le comité organisateur peut après la deuxième période complète, advenant une différence        A.   de (5) buts chronométrées du temps continu jusqu'a la fin de la partie peut importe la diminution de l'écart N.B (les punitions sont à temps arrêtée).
B.   De 7 buts de mettre fin à la partie. (question de sécurité des joueurs)

8.    En début de match, une période de 2 minutes est accordée pour le réchauffement à moins d’avis contraire du comité. Les deux équipes doivent être prête à embarqué sur la glace dès le premie appel des marqueurs. Après cet appel, dès qu’une équipe embarque sur la glace, un deuxième appel sera fait pour indiquer le début de la période de réchauffement.

9.    Il y aura un temps d’arrêt après la deuxième périodes de chaque joute afin de
permettre à la resurfaceuse de refaire la glace,
sauf avis contraire pour retard ou bris.
"

Suite